chat méchant

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Donc voila en mai 2015, une chatte de couleur isabelle a fait 5 chatons, ne voulant pas les garder, on a fait des annonces pour les donner. Jusqu'en juillet on essayait de les approcher mais impossible ils partaient, la mère elle nous grognait et nous sautait dessus. Puis nous sommes arrivés à les avoirs. Ils étaient très sauvage et une fois dans leur nouvelle maison, tout se passait bien. Puis moi j'ai gardé un petit noir, et il a toujours pas changé, me grogne, me chasse, quand je m'approche, il baisse les oreilles, il se cache. Pouvez vous juste me dire si c'est parce qu'il a le même caractère de sa mère ou parce que je l'ai mal éduqué ?

Merci. Au revoir.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, quant ils sont né et pendant le sevrage, les avez vous manipulé ? Touché ? Joué avec ? Les caresser etc etc...

Utilisateur anonyme

Oui pendant le sevrage les avait vous touché ?

Utilisateur anonyme

Angeline56 et Sauvage20 : La période où ils étaient dehors avec leur mère c'était impossible de les manipuler. Pendant le sevrage oui, ils étaient dans la maison donc on les prenait un peu tout les jours. Mais après est-ce qu'on les a pas retirer brusquement de leur mère ? parce que c'est ma mère qui est allait les chercher avec des gants et ils miaulaient presque à la mort vu qu'ils avaient peur.

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il y a eu un manque de sociabilisation avec l'homme, ce qui les rend soit peureux soit agressif (pour se défendre)... Retirez à leurs mère ? vous les avez séparez ou vous parlé de lorsque vous les avez donné ? ils avaient quel age ?

Utilisateur anonyme

Angeline56 : ils avaient 1 mois, et quand ils partaient dans leur nouvelle famille, ont les rentrait dans la maison pour qu'ils s'habituent à nous juste 3-4 jours avant le départ, et maintenant on a eu des nouvelles des autres chatons, ils sont tous très sociable, il y a que le mien qui reste renfermé sur lui même. Enfin la il est couché avec moi, mais dès que je m'approche pour le caresser, il couche les oreilles et ouvrent les yeux directs.

Utilisateur anonyme

Désolé je me suis trompée, ils sont nés en mai 2015 et ils sont partis vers juillet 2015 donc ils avaient 2 mois au moment de leur départ