chat mange dans la gamelle de l'autre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je viens vers vous car j'ai adopte récemment adopté un chaton de 2mois et demi, et j'ai déjà une chatte de 2ans.

Mon souci c'est que la grande mange les croquettes du chaton et le chaton mange dans les croquettes de la grande.

J'aimerais savoir comment empêcher cela car clémentine (femelle de 2ans et stérelisé) fait de l'allergie alimentaire donc croquette hyppo allergénique, et il dangereux a cacahuete (male de 2mois et demi) dans manger??

Et comment faire pour les empecher de manger dans la gamelle de l'autre surtout quand on est absent et durant la nuit???

Merci bien pour vos conseille.

13 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

jai un chat adulte qui a le coryza et qui est traité par le veto et qui va bien mieux et récemment jai trouvé un petit chaton abandonné de 2 mois qui avait un debut de coriza aussi et donc veto et traité également jai surpris a deux reprise le petit chaton qui a grimpé pour manger dans la gamelle de l autre ils sont traité tout les deux mais est ce que ca risque malgres tout quelque chose pour mon petit chaton ? là maintenant je surveille et attend quils aient fini pour lever les gamelles mais ca s est quand meme produit 2 fois ya t il un risque ? merci

Neilao

Bonjour, je viens d’adopter un chaton il y a 1 mois et demi et j’ai déjà une femelle de 9 ans au départ tout s’est bien passé ou presque et il y a 2 jours la grande à agresse le petit au sang et la il ne veux plus sortir de la chambre de ma fille et même s’il essayait elle lui courant après pour le remettre dans la chambre donc le pauvre petit ne joue plus comme avant ne s’amuse plus alors que c’est un grand joueur

Ffff

moi mon chat est trop vieux et les autres chats en profite pour manger ses croquettes ils sont pas gentils