Chat male castré n'aime pas les caresses

Utilisateur anonyme

Bonjour,mon chat bibi rejette toute carèsse de ma par depuis un certain temps.

Je ne comprend pas pourquois.J'ai l'imprètion qu'il me boude depuis sa castration qui remonte a prèsque un an.

😞S.V.P aidez moi😞

6 réponses
Chooba

Un chat ou un chien n'a pas se sentiment de rancune.

Certains chats sont plus calin que d'autre, par exemple ma Cacahuete est devenue caline seulement en vieillissant.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

C'est vrai ça dépend des chats. Certains aiment les caresses et d'autres non.

Le chat de ma soeur, quand ils vivaient en appartement, était toujours désagréable à nous sauter dessus et ne se laissait jamais toucher.

Maintenant qu'ils vivent en maison et que le chat a accès librement au jardin, il est super affectueux, se jette dans nos bras pour des caresses et s'allongent sur nous.

Pour mon chat, étant petit, il n'aimait pas trop les caresses. 1 ou 2 min par-ci par-là et c'était tout mais en vieillissant il était super câlins.

Mon autre chat avant Léo était toujours câline.

Ca dépend du caractère du chat.

Utilisateur anonyme

Juste comme sa ton chat est-ils toujours dans un coin a t-il peur de sortir pour aller manger, boire ou aller a la toilette avez-vous d'autres chats ou des chiens !! ?? sont habitat est t-il adapter a c'est besoin !! ? c'est peut être un de ses problèmes ! 4

Redonne nous de tes nouvelles ;)

👌✌🤧

Utilisateur anonyme

Mon chat est traquil mais depuis un petit moment le seul moment ou il me laisse le carèsser c pendant sa sièste.Non nous n'avons pas d'autre animeaux et il n'a subit aucun changement d'habitude.

😞

Utilisateur anonyme

En grandissant et en devenant adulte le chat peut devenir plus indépendant.

Utilisateur anonyme

Je pense que ton chat à simplement changé en grandissant,ce qui est sûr c'est que c'est pas dû a la stérilisation :).