Chat mâle avec mamelles "bizarres"

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon chat mâle de 2 ans (castré) a 2 de ses mamelles (les plus basses) légérement plus grosses que les 4 autres avec une auréole rose-rouge autour (aspect croute).

Je le soupçonne de les avoir léché ou mordillé un peu trop vivement, mais je ne peux rien prouver...!

Je ne sais pas ce que ça peut être, je surveille & désinfecte à l'alcool. D'ici quelques jours, direction véto si je ne vois pas d'évolution positive...

Si quelqu'un a une théorie intéressante...

Merci!

2 réponses
Utilisateur anonyme

As-tu également un chaton ?

Utilisateur anonyme

Non pas du tout. J'ai un autre chat qui est une femelle de 3 ans, stérilisée également...