chat malade ? (il dort tout le temps)

Utilisateur anonyme

bonjours,

mon chat et depuis quelque temps etrange il dort beaucoup plus qu'avant et fait de petite crotte un peu partout avant il n'etait pas comme sa il courait partout et il etait tre propre il a adopté se comportement depuis qu'on le laisse sortir a volonté (avant il ne sortait qu'avec moi et que pour quelque temps)

Avait vous des solutions ? Est-il malade ?

9 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour Ocelot,

Je t'avoue que je n'ai jamais eu à faire à ce comportement avec les miens.

Les chats sont normalement très propre au niveau des besoins et savent donc très bien se diriger dans la litière ou dehors.

Si en plus ton chat dort plus que d'habitude, il est possible qu'il ai attrapé une maladie en allant dehors.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

pense tu que de sortir dehors le fatigue ? (hier il a passer sa journée entiere dehors a faire le tour du quartier)

Utilisateur anonyme

et au niveau des crottes c'est tres etranges car il n'en fait que dans la piece ou il a dormie cette nuit

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Oui ça peut tout à fait le fatiguer. En fait c'est surtout l'histoire des crottes qui me chagrinent.

A moins que tu l'ai laissé toute la nuit dans cette pièce sans accès à l'extérieur ou à sa litière...

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour, si vous détectez le moindre changement de comportement trop excessif, crotte, dormir trop... le mieux est de contacter un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour ce qui est de dormir effectivement si votre chat va plus à l'extérieur, ça peut s'expliquer qu'il dorme plus quand il rentre.

Par contre pour les crottes, il faudrait peut-être contacter un vétérinaire. Ne serait-ce que pour être rassurée.

Utilisateur anonyme

Merci à tous !!

Utilisateur anonyme

Je pense que l'emmener chez le vétérinaire serait la meilleure solution.

Tout changement de comportement doit vous alerter.

Toucoch

ton chat est-il vacciné? il a pu attrapé une maladie

sinon il à peu être bouffé un lézard ou des souries qui ne sont pas passé

est-il vermifuger?

mais je suis d'accord avec les autres, tu devrais l'amener chez le vétérinaire