chat malade ? (il dort tout le temps)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ton chat est-il vacciné? il a pu attrapé une maladie
sinon il à peu être bouffé un lézard ou des souries qui ne sont pas passé
est-il vermifuger?
mais je suis d'accord avec les autres, tu devrais l'amener chez le vétérinaire
Je pense que l'emmener chez le vétérinaire serait la meilleure solution.
Tout changement de comportement doit vous alerter.
Merci à tous !!
Bonjour, pour ce qui est de dormir effectivement si votre chat va plus à l'extérieur, ça peut s'expliquer qu'il dorme plus quand il rentre.
Par contre pour les crottes, il faudrait peut-être contacter un vétérinaire. Ne serait-ce que pour être rassurée.
Bonjour, si vous détectez le moindre changement de comportement trop excessif, crotte, dormir trop... le mieux est de contacter un vétérinaire.
Oui ça peut tout à fait le fatiguer. En fait c'est surtout l'histoire des crottes qui me chagrinent.
A moins que tu l'ai laissé toute la nuit dans cette pièce sans accès à l'extérieur ou à sa litière...
et au niveau des crottes c'est tres etranges car il n'en fait que dans la piece ou il a dormie cette nuit
pense tu que de sortir dehors le fatigue ? (hier il a passer sa journée entiere dehors a faire le tour du quartier)
Bonjour Ocelot,
Je t'avoue que je n'ai jamais eu à faire à ce comportement avec les miens.
Les chats sont normalement très propre au niveau des besoins et savent donc très bien se diriger dans la litière ou dehors.
Si en plus ton chat dort plus que d'habitude, il est possible qu'il ai attrapé une maladie en allant dehors.
9 commentaires sur 9