Bonjour,
Je viens ici pour avoir vos avis et vos conseils..
J'ai adopté une chatte errante d'environ 1 ou 2 ans en décembre dernier. Après soins généraux et chirurgie orthopédique pour une fracture de la patte arrière, j'ai décidé de la faire stériliser le 6 mars.
D'après le vétérinaire l'opération s'est bien déroulée. Sauf que depuis que je l'ai ramené à la maison elle ne mangeait plus et était très encombrée (quand elle respire on entent beaucoup de sécrétions dans la trachée). Elle va peu à la litière et ne fait plus sa toilette.
Je l'ai ramené plusieurs fois au vétérinaire qui a fait des examens : apparemment elle a une pancréatite aiguë et une trachéite. Elle a un traitement par pansement gastrique, antibiotique et anti-nauséeux depuis samedi.
Depuis elle ne mange toujours pas (ou très peu), bois très peu, elle est toujours très encombrée pour respirer.
J'ai recontacté plusieurs fois le vétérinaire qui me dit que c'est "normal" ou bien de la ramener, sauf qu'à chaque fois que je la ramène il ne trouve rien de plus et donc on repars sans changement.
Est ce que cette situation vous est déjà arrivée ? Ce qui m’inquiète le plus est qu'elle refuse de manger, elle lèche un peu de la pâté mais sans plus..