chat malade

Colchique33

suis malheureuse

mon chat ne mangeait plus beaucoup

le veterinaire à diagnostiqué un lymphome et de l'eau dans les poumons

apres une ponction du liquide il lui a fait une piqure et m'a dit qu'il avait entre 2 mois et 1 an à vivre si je lui faisais faire une piqure tous les mois

aucun espoir de guérison

j'etais tellement stressée que j'ai payé 186 euros sans demander de facture et je suis partie avec mon chat en pleurant

demain j'y retourne et je vais demander une facture des soins prodigués