Chat malade

Styggo

Bonjour,

Depuis une semaine maintenant ma chatte s'isole beaucoup, elle reste dans son arbre à chat tout le temps et ne sort même plus pour manger, on est obliger de lui apporter. Elle a commencer aussi à uriner sur son arbre à chat alors que sa Litière est propre.

Elle perd beaucoup ses poils et a maigie.

Nous l'avons emmener chez le vétérinaire qui a suspecté une angine. Après traitement, elle est toujours comme ça.

Elle a fait des convulsions il y a quelques semaines, le vétérinaire pense que c'est dû à son âge.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de situation ?

4 réponses
Yume

Bonjour, vous ne précisez pas l'age de votre minette. Quels examens ont été effectués par le vétérinaire?

Styggo

Elle a 15 ans, elle a eu une prise de sang pour l'instant. Les IRM sont malheureusement trop chères pour nous :/

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Votre chat semble toujours malade. Il serait donc nécessaire de l'emmener à nouveau chez votre vétérinaire avant que son état ne s'empire et que plus aucun traitement ne soit possible...

Si votre vétérinaire vous avait conseillé un IRM et que vous n'en avez pas les moyens, expliquez lui et il pourrait vous proposer d'autres analyses afin de comprendre de quoi votre chat souffre.

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Styggo

C'est ce que j'ai fais, mais à part une prise de sang, il ne me propose rien :/