Chat malade?

Coraliebl03

Depuis plusieurs mois, mon chat s’arrache les poils des fesses mais que d’un côté.

On retrouve des touffes de poils de partout sur les lits.

On s’inquiète beaucoup car on a pensés aux puces mais il suit le traitement des insectes du genre.

Voici des photos si dessus.

Merci d’avance pour vos réponses!

4 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Et qu’en dit le vétérinaire ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Coraliebl03

Il pensait que c’était peut être du a une allergie mais on ne sait pas trop vu qu’il se balade dans le lotissement en liberté

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour ,

La chatte de ma sœur fait ça lorsqu’elle part en vacances. Le veto lui prescrivait des anxiolytiques pour chat .

Peut être y a t’il eu des changements qui l’ont perturbée ? Déménagement , départ d’un membre de la famille ..etc ?

Il existe des diffuseurs d’extraits de plantes calmantes pour chat , j’en utilise un de temps en temps ça marche bien .

Bonne soirée.

" Beach please ! "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il faudrait faire des test lus pousser pour voir s’il s’agit d’une allergie et à quoi surtout

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "