chat malade ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

depuis quelque jours, mon chat a sa deuxième paupière blanche qui recouvre une partie de ses yeux, Tremble quand je le porte et a la truffe chaude

j'espère que quelqu'un aura la réponse

merci d'avance !👋

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il est compliqué de vous répondre sur un forum. Nous n'avons aucun diplôme, n'avons pas les moyens de voir le chat, de constater son état. Je vous recommande vivement une petite virée chez le vétérinaire 😉

Clémentine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Rendez-vous au plus vite chez votre vétérinaire. Mon chat a eu les mêmes symptômes quand il était petit. C'était dû à un problème de foie. Il a eu un traitement et aujourd'hui il va bien. Je ne sais pas si c'est la même chose mais un visite chez le vétérinaire s'impose

Bon courage

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Toteri,

Le fait que la 3ème paupière soit apparente chez le chat peut signifier de nombreuses choses : reflet d'une affection générale, diarrhée infectieuse, deshydratation (qui peut être liée à la diarrhée), affections neurologiques (notamment intoxication), lésion de l'oeil... Dans tous les cas il est important d'aller consulter votre vétérinaire traitant rapidement.

Bon courage,

Alix - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Goupil70

Mais qu'est-ce que vous attendez pour aller voir un vétérinaire ? C'est incroyable ! Vous voulez laisser souffrir le chat ?

Utilisateur anonyme

moi qui est peu de moyens quand mon chat ne va pas bien, je prends tout de suite rendez vous chez le véto, s'il va très mal, j'attends pas, j'y vais direct , pour soi même ou un enfant on va chez le médecin on attend pas