bonjour,
Ce message fait suite à chat blessé aux GRANGES LE ROI que j'ai posté il y a deux semaines.
je n'ai pas encore essayé de trapper ce chat que je continue de nourrir le soir quand les miens sont à la maison.
je viens de le voir ce matin, il était couché sur le lit de paille que je lui ai fait dans le hangar à coté de chez moi. ensuite il est venu dans mon jardin, a fait un "bisou" à l'un de mes chats qui était dehors et j'ai vu par la fenetre qu'il avait une petite blessure sur le haut de la tête; et chose surprenante il a sauté sur le rebord de ma fenêtre, d'où on l'observait, et j'ai pu nettement voir qu'il n'était pas castré car il a uriné sur le carreau de la fenêtre, donc raison de plus pour que j'essaye de le trapper pour le faire castrer. Ce n'est pas la première fois qu'il fait cela car j'ai déjà vu une tache sur mon carreau et je me demandais ce que c'était , maintenant je sais. mais ma question : POURQUOI A T IL FAIT CELA ET EN PLUS DEVANT NOUS ? QUELQU'UN PEUT IL ME DONNER UNE EXPLICATION en sachant que bien sûr mes deux chats sont souvent couchés sur ce rebord de fenêtre et que ce chat ne se laisse pas approcher de trop près, je ne peux pas le toucher.