Chat jaloux??

Ophé L'inglés

voila, ma pt london de 2ans mais fait 3 caca qu'ellene fait jamais, 1 sur le panier du chien qui est arrivé dans notre vie il y a 3mois mtn,1 caca dans le salon pres de la porte, 1 caca sur la carpete du wx de la sbd du jamais vu???? et tt ca en ok loein journée grrrrr je le demande si elle n'est pas jaloux du chiot???

es ce possible vous pensez??

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve quand même étrange que ça lui prenne 3 mois après l'arrivée du chiot, mais peut-être Ophé a-t-elle sans s'en rendre compte modifié récemment son comportement vis à vis de l'un des deux. Il faut redoubler d'attentions avec ta minette, même si au début elle semble indifférente et boude.