Chat jaloux??

Ophé L'inglés
Ophé L'inglés

voila, ma pt london de 2ans mais fait 3 caca qu'ellene fait jamais, 1 sur le panier du chien qui est arrivé dans notre vie il y a 3mois mtn,1 caca dans le salon pres de la porte, 1 caca sur la carpete du wx de la sbd du jamais vu???? et tt ca en ok loein journée grrrrr je le demande si elle n'est pas jaloux du chiot???

es ce possible vous pensez??

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

As-tu changé son alimentation il y a peu ?

Est-elle correctement vermifugée et régulièrement ?

Je précise : avec un vermifuge pris chez le vétérinaire.

Citer
Ophé L'inglés
Ophé L'inglés

non j'ai pas changer son alimentation, je la vermifuge oui avec celui prescri par le véto

c'est pout sa que j'ai pensé a la jalousie vu cela ne sait jamais passée avant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qui est étonnant, s'il s'agit de jalousie, c'est que ça intervienne au bout de 3 mois ?

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

peut etre que ,comme il est petit tu t'occupes plus du chiot ,que de ta minette,et elle devient jalouse,car elle n'est plus ton centre d'intérét,meme si bien evidement tu l'aime

toujours autant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, peut être qu'elel est jalouse, et je pense qu'elle veux simplement délimité son territoire et montrer au chiot qu'elle était là avant :)

Citer
Mure 69
Mure 69

A mon avis, elle fait une petite crise de jalousie et elle se venge comme ça....essaie de t'occuper autant des 2, comme ça elle ne verra pas la différence :)

Citer
Ophé L'inglés
Ophé L'inglés

re,

oui c surment ca mais c'est un chat tres independant sauf la nuit lol

c vrai que mon chiot me demande bcp d'occupation... mais mon pt chat je l'aime trop.

merci de vos conseille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le mystère des chats...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Indépendant ne veut pas dire indifférent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui le mystère des chats - C'est vrai un chiot faut s'en occuper et ça ne lui plaît pas trop -

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?