Chat indomestiquable

Lfabbian

Ma petite chatte est âgée de 7 ans. je l'ai adoptée à 6 mois et elle a immédiatement manifesté de grands signes de peur panique. Elle s'est cachée pendant trois jours. Depuis, malgré infiniment de patience et d'amour, je ne suis pas parvenue à la "domestiquer". Il m'est impossible de la prendre dans mes bras, elle ne se laisse caresser que très très difficilement et pendant 10 secondes, et je ne parviens pas à l'attraper pour la mettre dans sa boite et l'emmener chez le vétérinaire. Elle est depuis ce matin en clinique et souffre d'une très grave insuffisance rénalee, et son pronostic vital est engagé. je suis désespérée.

Avez-vous des réponses à mes deux problèmes, les peurs de Mia et son majeur souci de santé.

Merci beaucoup de vos réponses.

1 réponse
Lfabbian

Merci beaucoup aux deux premières personnes qui m'ont gentiment répondu. je donne des croquettes à ma chatte, son premier vétérinaire m'avait dit de ne rien lui donner d'autre. je luis achète ses croquettes chez un vétérinaire et elles sont de très bonne qualité. Mais je vais voir avec le nouveau vétérinaire que j'ai consulté pour son grave problème, il m'a semblé très bon.