Chat gratte !!

Utilisateur anonyme

Bonjours ,

Voila sa fait maintenant 2ans que mon chat se gratte au niveau de l'oreille .Cela faisait une grosse croute qui saignait donc on la emmener cher le veterinaire et il lui a fait 3 piqure pour qu'il arrete mais il a continuer et sa empirais donc le veterinaire nous a conseiller une colerette .La croute c'est refermer donc on enlever la colerette et il a recommencer a ce gratter dans le coup et pres de l'oeil .Nous lui avont remis sa colerette mais cela fait deja 2 ans qu'il vit avec cette colerette donc je voulait savoir si vous n'aviez pas rencontrer un probleme comme celui la ou si vous avez des astuces? !

Merci d'avance

8 réponses
Utilisateur anonyme

alors là je ne sais quoi répondre - Peut être consulter un véto dermato -

Utilisateur anonyme

Merci comme meme . Je vais vais regarder pour le veto dermato .

Utilisateur anonyme

Le conseil que je te donnerais c'est d'aller voir un autre véto. Il y a visiblement un souci, et il n'est pas normal que ton véto ne trouve pas lequel. Tu sais comme dans tous les métiers, y compris médicaux, il y a des bons et des mauvais.

Utilisateur anonyme

Bah pourtant veto est bien car il a soigner mon chien il a operer mon chat et on a jamais eu de probleme :/

Utilisateur anonyme

Equinorev a raison,ton vétérinaire ne doit pas être compétent,va voir un autre et compare les deux réponses (des 2 véto).

Utilisateur anonyme

ouais bah je pense que je vais faire sa

Utilisateur anonyme

Il n'est peut-être pas spécialement versé dans les problèmes de peau, même s'il est compétent pour le reste. Il vaut quand même mieux en consulter un autre.

Utilisateur anonyme

ouais ;)