chat gercure au coussinet

My_pets

bonjour , mon chat a un problème au coussinet de la patte avant gauche , il ne boite pas , seulement quand il fait froid ca lui fait mal au contact du sol, il sort en extérieur je ne sais pas comment il s'est fait ca mais je ne voudrais pas que ca s'empire ,une idée de se que je pourrais lui appliquer ?

" • les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer • "
4 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Il n'aurait pas marché sur une plaque chauffante ? Malheureusement, sur une patte, tout ce que vous mettrez sera immédiatement léché. Tant qu'il n'a pas vraiment mal et que vous ne constatez pas une aggravation contentez-vous de désinfecter avec un produit non piquant. Si c'est bien une brûlure, il aura de moins en moins mal.

My_pets

plaque chauffante ? je n'ai pas ca chez moi , merci pour votre réponse !

" • les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer • "
Utilisateur anonyme

Il existe des produits à mettre sous les pattes pour éviter les gerçures, j'en mettais à mon chien quand il allait dans la neige. Il doit souffrir le pauvre, ça a l'air très profond. A défaut lui mettre de la vaseline ou de la glycérine, ou les deux.

My_pets

Il existe des produits à mettre sous les pattes pour éviter les gerçures, j'en mettais à mon chien quand il allait dans la neige. Il doit souffrir le pauvre, ça a l'air très profond. A défaut lui mettre de la vaseline ou de la glycérine, ou les deux.

bonjour merci pour votre réponse et nn il ne boite et quand je touche il ne dit rien

" • les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer • "