Chat frappé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons une petite minette de deux ans, très gentille, absolument pas bagareuse.

Depuis une semaine nous lui laissons la porte ouverte pour qu'elle puisse se balader dans le quartier.

Nous avons 4 autres chats et tous s'entendent bien, même si les 4 autres sont plus farouches.

Ce soir nous l'avons retrouvé dans notre garage, la lèvre ensanglanté et ouverte, une dent de cassé et une sorte de trou dans ses poils comme s'ils avaient été arraché ou tondu.

Comme ce n'est pas du tout une chatte qui se bat mais qu'elle s'approche facilement de l'humain j'ai pensé que quelqu'un lui aurait mis un coup de pied ...

Vous pensez que c'est possible ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Oui malheureusement c'est possible...

Essayez de voir si son comportement à changé avec les gens...

Docline

Oh quelle horreur !

Blue_Cat

Il me paraît évident qu'il ne faut plus laisser sortir cette chatte, qui ne sait pas se défendre. Il faudrait la montrer à un véto rapidement. Laisser sortir ses chats est TOUJOURS risqué.

Chanel77

Bonjour , oui sa pourais être possible .

Tu c’est maintenant beaucoup d’être humain n’aime pas les animaux et les frappes c’est malheureux

Donc fais attention la laisse plus sortir cett petite chatte dans la rue il pourais lui arriver encore pire

Gabyn

Sans doute, ou cognée par une voiture, c'est malheureusement le risque des chats à l'extérieur... Mes parents donnent à manger à des chats errants et on ne peut pas tous les recueillir, donc pour tous ceux à la rue : un voisin il y a une dizaine d'année a découvert où on leur donnait à manger donc il les a empoisonnés avec de la mort aux rats, car il n'aimait pas les chats errants, un autre voisin avait et a encore des collets dans son jardin, pour ne pas que les chats y viennent, et on est près d'une route et d'un bois, et en face il y a les petits jeunes à qui ça fait rigoler de lancer leurs pittbulls sur des chats, et là dernièrement j'ai trouvé un jolit chat tout blanc, avec son collier, mort avec une plaie à la tête comme si on lui avait balancé une pierre tranchante...Donc voilà, il y a des accidents, des gens qui n'aiment pas les animaux, d'autres qui s'amusent avec...

Mélusine13

Faites très attention, il y a trop de sales gens en ce moment un peu partout qui maltraitent et torturent les animaux et les chat en particulier

Utilisateur anonyme

Bon ben en tout cas la plaie a la lèvre intérieur de sa mâchoire était très profonde et a nécessité une intervention chirurgicale. La dent quant à elle a pu facilement être extraite. Elle passe la nuit en observation et on l'a récupère demain.

Pour le fait de savoir si c'est un acte volontaire ou non je saurais probablement jamais... mais si je découvre qu'un type fait du mal aux animaux de mon quartier je lui souhaite de courir vite.

Gabyn

C'est super à vous d'avoir réagi aussi vite et de l'avoir amené chez le véto, elle devait bien souffrir. On lui souhaite bon rétablissement, tenez-nous au courant