chat femelle ou mâle ?

Utilisateur anonyme

voilà c'est le mieux que j'ai pu faire !!

je voulais pas trop l'embêter non plus !!!

Verdict ?? lol :)

25 réponses
Utilisateur anonyme

Là je vais vous décevoir mais je ne peux pas répondre car la photo est beaucoup trop sous exposée et en effet apparemment pas dans le bon sens.

J'attends donc une autre photo :)

Utilisateur anonyme

dur dur de le prendre en photo !! lol !! mais d'après les photos que vous avez postées je pense qu'il s'agit d'un mâle !!

merci encore :)

Utilisateur anonyme

Coucou Kitty, comment va le petit chaton ?

Utilisateur anonyme

Non mais vous avez pas fini de poster des photos pornos ??! lolll

Utilisateur anonyme

Mdr Euqi !! J'en peux plus...

Utilisateur anonyme

c est vrais en plus ont demande meme pas aux chats si ca leur plait

Utilisateur anonyme

Je crois qu'ils s'en fichent Jocya, et heureusement !! lol

Les pauvres quand même, s'ils pouvaient se venger, ils nous feraient sûrement la même chose !! mdr

Utilisateur anonyme

Ils s'en fichent, ils s'en fichent, qu'est-ce qu'on en sait ? Loll

En même temps ils sont les premiers à nous les montrer, leurs petits attributs, en se mettant sur le dos les 4 pattes en l'air ! :)

Utilisateur anonyme

On va quand même pas leur mettre des slips Euqi ? Si ?