chat femelle ou mâle ?

Utilisateur anonyme

voilà c'est le mieux que j'ai pu faire !!

je voulais pas trop l'embêter non plus !!!

Verdict ?? lol :)

25 réponses
Utilisateur anonyme

Hem, je dirais que c'est un chat !! lol

Non alors là vraiment, pas évident... Pour moi en tous cas.

Utilisateur anonyme

Houlala c'est vraiment dure, attend un peu qu'il grandisse un peu et dans quelques jours tu pourrais nous remettre une petite photo STP ? ^^

Mais bon après il y aura peut-être quelqu'un qui si connais super bien en chat et qui te dira si c'est un mâle ou pas ;)

Utilisateur anonyme

Genre Dellys !! ^^

Utilisateur anonyme

oui c est tres dur a voir surr cette photo

Utilisateur anonyme

Oui, bon ba on à plus qu'une chose à faire .... Attendre Dellys ^^

Utilisateur anonyme

je pencherais pour un mâle il me semble reconnaitre un de ses petits attributs LOL

mais bon sans vouloir être désagréable il faut dire que la photo n'est pas géniale et en plus pas dans le bon sens, donc après * contorsions je dis un mâle

Utilisateur anonyme

lol !! désolée pour la photo !! mais c'est pas évident ! il se contosionne dans tous les sens, il bouge trop !!! je vais attendre qu'il dorme ou attendre qqs semaines jusqu'à ce que ce soit net !!

Utilisateur anonyme

Ou la...J'sais pas...j'voie mal

Utilisateur anonyme

Si ça peut aider !

Utilisateur anonyme

je pense que c est un male meme sure a 95 pour cent