chat fait pipi orange rose

Utilisateur anonyme

Mon chaton des toutes petite gouttes de pipi par terre orange que faire je m’inquiète

4 réponses
Utilisateur anonyme

Orange/rose ? Mauvais signe ça... Peut être une cystite! Il faut aller voir un vétérinaire rapidement !

Utilisateur anonyme

C'est vrai comment sa arrive je pense que sais de ma faute car il c'est castré le 20 mai et je les vermifuger hier avec un comprimé

Utilisateur anonyme

Il faut quand même que tu vois un vétérinaire, les infections urinaires sont arrivé surtout si tu dis qu'il fait quelques goutte, souvent ça commence comme ça, donc demain faudrait aller voir ça chez un véto.

Utilisateur anonyme

D'accord merci