Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat étrange après opération peurGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour
Après un stérilisation sur mon chat mâle hier je l’ai récupéré en pleine forme. Une première nuit très calme. Pareil aujourd’hui très calme et dors beaucoup. Mais depuis 18 heure il est tout renfermé sur lui , le regard vide et il se lèche énormément la pâte.

Go au veto qui a injecté un antidouleur. Je pensais ça irais mais en rentrant il refuse de sortir de la cage et est toujours couché et se lèche toujours. Il ne mange pas et bois pas. Quand on le sort de la cage il se cache ailleurs avant de retourné tout au fond de la cage.

38,8 de fièvre selon le veto et la plaie est propre et normal

Je flippe
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Qu'il dort beaucoup c'est pas vraiment inquiétant par contre le reste n'est effectivement pas normal mais si la plaie n'est pas vilaine en plus il n'a pas de fièvre (38,8 c'est normal pour un chat). C'est qu'il n'a déjà pas une infection sinon il aurait de la fièvre.

Est-ce qu'il est vacciné ?
Peut-être a-t-il attrapé un truc au vétérinaire (ça me semble étrange mais bon) je sais pas trop quoi vous conseiller, désolé. :(
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir,
Laissez-le rester dans sa cage, manifestement cela le rassure. Une opération sous anesthésie générale et deux visites véto en 24H me paraissent suffisantes pour justifier son comportement étrange. De plus, le lèchage compulsif de la patte est un TOC assez fréquent, pour se rassurer. Sa température est normale et le véto l'a vu 2 fois. A votre place, je ne m'inquièterais pas si il remange et surtout REBOIT d'ici demain soir.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)