Chat et saumon

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de nourrir mon chat avec un peu de saumon CRU et étant quelque peu hypocondriaque vis a vis de mon félin je me suis empressée de vérifier qu'il ne risquait rien mais pas de chance le saumon cru est , d'après ce site, déconseillé.. Pensez vous qu'il vaut la peine de le surveiller pour un petit bout de saumon ? Si oui a quels symptômes dois je faire attention ?

Merci :).

3 réponses
Utilisateur anonyme

Aucune idée mais je ne pense pas que tu aie besoin de surveiller ton chat pour si peux mais au cas où téléphone à ton vétérinaire pour lui demander conseil.

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que sa va lui faire grand chose, tout se que je sais c'est que si tu appelles le véto pour un petit bout de saumon, il va surtout t'envoyer bouler :/

Je pense que c'est déconseiller en grande masse, si c'est un petit bout, ne t'inquiète pas :) Appart si tu vois quelque chose d'étrange chez ton chat bien sur !

Utilisateur anonyme

Je n'oserais pas déranger ma veterinaire pour si peu, d'où mon poste :p. Mais elle a l'air en pleine forme donc de fait pas de soucis :D. Merci pour vos réponses !