Chat et mouches

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon chat adore chasser les mouches mais il les mangent ensuite.

Je voulais savoir si il est préférable de l'en empêcher ou si cela n'est pas du tout dangereux pour lui ?

Merci de vos réponses.😋

2 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Ma minette fait pareil et mon précédent chat aussi, il n'y a jamais eu de problème.

Par contre il faut faire attention avec les guêpes et autres insectes piquants.

" A home without a cat is just a house "
Ragnar

Bonjour, non aucun risque je pense, le mien bouffe tout ce qui passe, mouche, moustique, papillon, il chasse dans les manger les petites araignées, d'autres petits insectes. Faut faire par contre attention aux insectes qui pique vraiment, guêpes, abeilles, bourdons, etc etc.