Chat et levure de bière

Vale0609

Bonjour à toutes et tous,

J'avais déjà posté il y a peu de temps de ça, un sujet de demande d'aide pour mon chat très difficile niveau alimentation. Grâce aux très bons conseils de Courgette et canne à pêche, j'ai réussi à ne plus galérer pour le faire manger.

Une petite question me taraude tout de même. Pour que mon chat accepte de manger, je m'aide de la levure de bière. Sans ça, il refuse de manger sa pâté. J'ai lu dans un groupe facebook dédié aux chats, que l'utilisation régulière (chez moi c'est donc quotidien) de cette levure (qui est 100% levure de bière je précise) serait nocive pour les chats. Qu'il ne faudrait l'utiliser qu'en cure, sinon point de vue rénal ce n'est pas recommandé.

Je n'ai trouvé nul part sur le net, d'information à ce sujet. Quelqu'un aurait une idée ?

Merci pour votre aide :)

Bonne journée.