Chat et grossesse

Nimiss

Bonjour,

Voilà changement de projet :) Je viens d'apprendre que j'étais enceinte (avec grand bonheur) donc pas de chaton après juillet :)

Par contre avec Dispy est ce qu'il y a des précautions à prendre?

Merci pour vos conseils :)

30 réponses
Nimiss

non je ne fais pas ce post pour me débarrasser de mon chat - Je ne vois pas le rapport non plus avec MON post. Mais il est clair que bcp de femmes enceintes prennent peur pour pas grand chose, moi je veux juste avoir un minimum de précaution, toute façon ma maman m'a dit j'ai souvent été en contact avec des chats quand j'étais petite ça se trouve je suis immunisée.

Niveau nourriture pour le moment j'ai le goût à rien :s , le soir encore moins :)

Enfin j'ai encore pris mon chat tt à l'heure ds le bras je lui ai fais pleins de bisous :D je l'aimes ce ptit loulou

Utilisateur anonyme

Ce type d'annonce m'écoeure.

Et heureusement que toutes les femmes ne le font pas;

Nimiss les envies viendront!

Utilisateur anonyme

Non justement jtrouve sa bien quel se renseigne pour son bien etre a elle et celui de son chat contrairement a dautre qui prefere sans debarassé

Utilisateur anonyme

Elle n'a jamais dit qu'elle se débarassait de son chat faut bien lire -

C'est normal qu'elle pose des questions et elle a eu la gentillesse de nous annoncer cet heureux évenement -

Melly

Ah ok Elvira :) On s'est ma compris ;) Oui Nimiss tu l'es peut être.

Melly

mal^^

Utilisateur anonyme

Moi-même je n'ai pas pensé un seul instant que Nimiss voulait se débarrasser de son chat, aucune ambiguité pour moi.

J'ai simplement compris qu'elle voulait des renseignements pour ne faire aucune erreur. :)

Utilisateur anonyme

ont sent qu elle aime trop son chat pour penser ase debarrasser de son chat

et en meme temps elle demande des conseils pour son bebe pour justement aimer toujours son chat et prendre soin d elle pendant sa grossesse pour que tout le monde

soit heureux

Eilerua

Déjà toutes mes félicitations Nimiss.

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, attends déjà le résultat de l'immunisation contre la toxo et tu verras.

De mon côté, actuellement enceinte de 7mois et non immunisé j'avais demandé à mon véto les risques avec mes chats... Il m'avait répondu qu'il n'y avait franchement que très peu de risque avec eux, qu'ils étaient porteur de la bactérie seulement 3 mois dans leur vie et que en cas de non immunisation, on avait plus de chance d'attraper la toxo par la viande mal cuite et par les fruits et légumes.

Perso aussi, je continue de changer la litière tout en faisant attention et je n'ai rien attrapé jusque là.

Et puis peut-être que le chat va se rapprocher de toi avec cette grossesse, moi au début ma femelle couvait beaucoup mon ventre lorsque je m'allongeais et maintenant même mon matou se colle à mon ventre et c'est ronron à gogo ce qui fait réagir le bébé, c'est vraiment magique de partager ça avec eux.

Bonne grossesse et encore félicitations.

Utilisateur anonyme

Félicitations Nimiss, quelle joie !!

Il faudra juste faire attention à la toxoplasmose, donc changement de litière avec des gants ou fais le faire par ton chéri !!

Sinon, quand tu seras à la maternité, donne à ton homme les habits que le bébé aura porté qu'il les fasse sentir à ton chat pour que celui-ci s'y habitue.

Prends bien soin de toi !