Chat et grossesse

Nimiss

Bonjour,

Voilà changement de projet :) Je viens d'apprendre que j'étais enceinte (avec grand bonheur) donc pas de chaton après juillet :)

Par contre avec Dispy est ce qu'il y a des précautions à prendre?

Merci pour vos conseils :)

30 réponses
Nimiss

Merci à toutes :) en fait cette nouvelle n'était pas vraiment prévu (enfin on en parlait mais on avait pas prévu à ce moment ci ^^, mais la nature est bien faite et voilà, je suis en début de grosssesse 2mois) je parlais même il y a quelques jours de reprendre un petit chaton à notre retour de vacances :D et bien voilà le petit chaton il est ds mon bidou .

Merci pour vos conseils j'ai entendu qu'il était déconseillé de toucher les excréments de mon chat (mais il n'y a pas que pour les chats apparament) ça sera une bonne excuse pour dire : chéri aujourd'hui c'est toi qui change la litière :)

@Dellys: Non non je ne tomberais pas ds la paranoia je veux juste prendre un minimum de précaution pour qu'il n'arrive rien à cette petite crevette (surtout que je suis ds les premiers mois, les plus risqués) puis en fait j'aime trop mon chat du coup je me vois ni m'en séparer, ni le mettre dehors comme beaucoup de femmes enceinte font :(

Utilisateur anonyme

hihi la nature fait ses caprices ;) mais sa c'est un très beau caprice ^^

et bien finalement comme tu dis le chaton est dans le bidou lol :)

oui oui évite un maximum de toucher les excrément c'est tres dangereux pour le foetus mais tu as raison ne tombe pas dans la parano sinon tu fais plus rien et tu ne mange plus rien non plus lool moi on me disait mangez pas ci mangez pas sa bon sauf a 2 mois et demi j'ai eu un souci donc repos obligatoire je devais plus rien porter de trop lourd meme une bouteille de 5 litre c'était interdit.sa m'empechais pas de manger des crevettes des moules charcuterie enfin en tout cas des trucs qu'il faut pas quoi mdr mais pas en grosse quantité

tu as raison rien qu'il y'a une semaine une annonce ou on donnait le chat a cause déménagement et arrivée d'un bébé sympa la maitresse :/ un chat sa occupe un moment et quand on a bébé qui arrive bin c'est allez aurevoir le chat

Utilisateur anonyme

bonjour NIMIS en premier felicitation pour le bebe tu sais mon fils et ma belle fille

ont un chien et deux chats et bien quand ma belle fille a etait enceinte et ca trois fois

elle a continuer a s occuper du chien et de son chat a cette epoque ils en avait qu un

c est mon fils qui nettoyer la caisse mais tout le reste c etait ma belle fille et tu sais la chatte avait sentie le changement en ma belle fille elle se coucher doucement sur ma belle fille et se faisait toute douce

Utilisateur anonyme

Nimiss, je voulais te dire qu'avant de craindre la présente d'un ou de plusieurs chats à la maison il faut plutôt penser à bien faire cuire la viande et laver scrupuleusement les fruits et les légumes.

Au fait, tu devrais donc accoucher fin janvier ?

Utilisateur anonyme

NINISS complément - DELLYS a raison fruit et légume -

J'ai un proche qui n'a pas d'animaux sait se nourrir elle a attrapé une bactérie bon tout c'est très bien passé le bébé est arrivé à terme à présent il a 1 an -

Utilisateur anonyme

Félicitation !!

Utilisateur anonyme

Regardé la Cause de son annonce ! Pfff :

http://www.leboncoin.fr/animaux/212401367.htm?ca=12_s

Melly

Félicitations Nimiss ! La nature est bien faite ! Tu ne seras plus de corvée de litière hihi

Elvira: Je ne vois pas le rapport ?

Utilisateur anonyme

elle se debarasse de son chat pour cause grossesse ! pour moi c'est pa une escuse

heureusement que tout le monde n'est pas comme sa

Melly

Euh Nimiss ne se sépare pas de son chat pour cause de grossesse si c'est la que tu veux en venir. Mais effectivement l'annonce est juste dégueulasse.