Chat et crachage de queue

Justine P

Bonjour à tous. Je viens à vous car je suis désespérée car depuis plusieurs mois ma petite chatte Nala de 4 ans et demi fait comme des crises et feule sa queue.

J ai vu une veto qui m a dit que c était du stress et m a prescrit de la fluoxetine anti depresseur, mais Nala ne mangeait plus avec. Selon elle pas de problème physique. Durant plusieurs semaines elle a eu des difficultés pour manger. Elle boudait sa pâté et ses croquettes mais pas les friandisrs. Elle vient malgré tout se coucher sur mes jambes le soir et dort vers moi la nuit.

J espère vraiment que vous pourrez m aider 🙏 🙏

2 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Demandez d’autres tests auprès du vétérinaire, si vraiment il d’agit de stresse il existes d’autres alternatives que les médicaments. Des fleurs de Bach, du feliway...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Attention à la fluoxétine qui peut, chez le chat, déclencher une rétention urinaire carabinée. Sous ce traitement, il faut surveiller tous les jours les pipis. Si rétention (pas de pipis) : arrêt immédiat du médoc.

Sinon, rien de changé dans votre environnement qui pourrait justifier ses 'crises' ?