Chat érrant

Zazibouni

Bonjour !

Voilà maintenant 4 jours qu'une petite chatte vient à notre fenêtre pour quémander de la nourriture. Au début je ne voulais pas lui en donner car je savais qu'elle allait revenir, mais on pense qu'elle attend des petits. Je lui ai laissé un bol de croquettes dehors et elle s'est jeté dessus, elle a l'air affamée et en manque d'affection.

Elle n'a pas de collier et n'est pas tatouée mais elle n'est pas maigre et a un beau pelage. Je ne sais donc pas si elle appartient à quelqu'un.

Sachant que les vacances ont commencé le 25 avril ici, je me demande si les propriétaires ne sont pas partis en la laissant se débrouiller avec quelques croquettes d'avance et de l'eau.

Que faire ?

151 réponses
Utilisateur anonyme

Dac j'espère qu'il n'en reste pas:)

Zazibouni

Oui, c'est déjà beaucoup 5 ! ^^

La maman, surnommée Chouquette, est bien fatiguée et ronronne fort :3

Utilisateur anonyme

Oh :3 ta pas une petite photo? *)

Tu leurs a déjà trouvé des familleS? Ou tu les gardes? Désolé je suis curieuse ^^

Zazibouni

Si, une seule, mais on les voit pas bien, je voulais pas l'embêter avec mon flash :P

Pour l'instant je n'ai trouvé qu'une personne "vaguement intéressée", mais quand ils les auront vu, ils vont craquer *-*

Je viendrai poster d'autres photos plus tard :3

Utilisateur anonyme

Hihih trop chou :3 j'espère que tu trouveras des gens fiables et de bonne famille :)

Zazibouni

Oui j'espère aussi ! :)

Zazibouni

Voilà la petite troupe ! :3

La petite maman s'est allongé devant la caisse pendant une trentaine de minutes pour se reposer sûrement et elle a laissé du sang par terre (des petites traces rouges clair). Je me demande si c'est normal ! Sachant qu'elle a mis bas hier vers 15h.. :)

Utilisateur anonyme

Ils sont tous mignons, j'espère qu'ils trouverons tous une bonne famille aimante.

Pour le sang je ne sais pas trop...

Utilisateur anonyme

Aaahh trop choupi :D!!

Zazibouni

Oui moi aussi, heureusement je connais des gens qui aiment beaucoup les chats, peut-être seront-ils intéressés ? :)

J'ai hâte de savoir lesquels sont les mâles et lesquelles sont les femelles pour pouvoir leur choisir des petits nom mignons ^^

J'ai déjà pu constater deux gourmands, des costauds et des dormeurs !