Chat érrant

Zazibouni

Bonjour !

Voilà maintenant 4 jours qu'une petite chatte vient à notre fenêtre pour quémander de la nourriture. Au début je ne voulais pas lui en donner car je savais qu'elle allait revenir, mais on pense qu'elle attend des petits. Je lui ai laissé un bol de croquettes dehors et elle s'est jeté dessus, elle a l'air affamée et en manque d'affection.

Elle n'a pas de collier et n'est pas tatouée mais elle n'est pas maigre et a un beau pelage. Je ne sais donc pas si elle appartient à quelqu'un.

Sachant que les vacances ont commencé le 25 avril ici, je me demande si les propriétaires ne sont pas partis en la laissant se débrouiller avec quelques croquettes d'avance et de l'eau.

Que faire ?

151 réponses
Zazibouni

Coucou tout le monde,

Je viens vous donner des nouvelles, depuis le temps !

Un chaton sur les 6 a survécu au final, celui -ou plutôt celle- qui avait un oeil un peu abîmé. Elle vit très bien avec son oeil, elle a maintenant 7 mois et 1/2 et est en pleine forme ! Sa maman est toujours avec nous aussi.

Voilà à quoi ressemble Mushu maintenant ! Elle est accompagnée de Tigresse à sa droite et Chouquette, la maman, à sa gauche 😁