Chat érrant

Zazibouni
Zazibouni

Bonjour !

Voilà maintenant 4 jours qu'une petite chatte vient à notre fenêtre pour quémander de la nourriture. Au début je ne voulais pas lui en donner car je savais qu'elle allait revenir, mais on pense qu'elle attend des petits. Je lui ai laissé un bol de croquettes dehors et elle s'est jeté dessus, elle a l'air affamée et en manque d'affection.

Elle n'a pas de collier et n'est pas tatouée mais elle n'est pas maigre et a un beau pelage. Je ne sais donc pas si elle appartient à quelqu'un.

Sachant que les vacances ont commencé le 25 avril ici, je me demande si les propriétaires ne sont pas partis en la laissant se débrouiller avec quelques croquettes d'avance et de l'eau.

Que faire ?

151 réponses
Zazibouni
Zazibouni

Et ben, il n'y a plus grand monde en ce moment...

Le site a un peu avancé, n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est un peu vide mais il faut un début à tout ^^

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Bonjour,

Oui il n'y a pas grand monde, mais je pense que c'est parce qu'il fait très beau et que c'est le week-end 😌

J'irai jeter un coup d'oeil à ton site quand je pourrai ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo pour tout ce que tu a fait pour les chatons et la mère

des nouvelles ?

Zazibouni
Zazibouni

Oui je pense aussi, tout le monde profite du soleil avant l'orage ! Il fait tellement chaud.. ^^

Merci, j'essaie de leur rendre la vie belle puisqu'elles arrivent très bien à rendre la mienne magnifique !

Tout le monde va bien à la maison, je ne vois pas de symptômes qui pourraient alerter. Il n'y a que l'oeil de la petite noire que j'essaie de soigner. Vivement qu'il se rétablisse et que tout rentre dans l'ordre :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous avez trouver des gens a qui les donner ou vous aller les garder ?

quel age a la chatte et les chatons ?

Zazibouni
Zazibouni

Les chatons ont trouvé une famille, la mère aussi car je ne peux pas la garder :)

Les chatons ont 3 semaines et la mère je ne sais pas. Je dirais entre 4 et 8 ans... C'est vague ! Comment savoir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dac merci

Zazibouni
Zazibouni

Coucou !

Le site a encore un peu avancé :)

Par contre je n'ai encore aucun membre alors n'hésitez pas à vous inscrire pour poster des commentaires et aller sur le forum !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais aller m'inscrire :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?