Chat érrant

Zazibouni
Zazibouni

Bonjour !

Voilà maintenant 4 jours qu'une petite chatte vient à notre fenêtre pour quémander de la nourriture. Au début je ne voulais pas lui en donner car je savais qu'elle allait revenir, mais on pense qu'elle attend des petits. Je lui ai laissé un bol de croquettes dehors et elle s'est jeté dessus, elle a l'air affamée et en manque d'affection.

Elle n'a pas de collier et n'est pas tatouée mais elle n'est pas maigre et a un beau pelage. Je ne sais donc pas si elle appartient à quelqu'un.

Sachant que les vacances ont commencé le 25 avril ici, je me demande si les propriétaires ne sont pas partis en la laissant se débrouiller avec quelques croquettes d'avance et de l'eau.

Que faire ?

151 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tkt

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours Zazibouni! je suie désolée pour les petit chatons qui n'ont pas survécus,s'est bien triste. pour le vermifuge ,ton mauvais vétérinaire aurait put t'en donner,s'est sur qu'il faut la vermifugée la maman ,mais aussi les petits.Je te félicite pour les sacrifices financier que tu fait pour eux,je te souhaite de tombée sur un meilleur, Tien nous au courent.Plein de câlinous a tous tes minous.

" josiPitchoune "
Choue
Choue

Bonjour, comment se porte les chatons et la maman ?

Zazibouni
Zazibouni

Bonjour,

Je suis soulagée parce que les chatons sont en forme, l'oeil de la petite noire est moins gonflé, ça a l'air d'aller mieux ;)

J'ai enfin trouvé un bon vétérinaire, elle a vermifugé la mère, ça passera dans le lait pour vermifuger les petits. J'ai des comprimés à donner dans quelques semaines pour tous les revermifuger :)

C'est fou de voir à quelle vitesse ils grandissent ! Ils jouent de plus en plus et ils passent moins de temps à dormir pour explorer la chambre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah tant mieux si ils sont tous en pleine forme !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou ahh tant mieux alors y a du progrès :D !

Oui sa grandi vite les chatons :(

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Super! 👍

Maelow
Maelow
« Je suis une passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge. Je travailles dans une S.P.A. Je suis une grande fan de la race canine berger australien et féline Maine Coon.

Bonjour,

Zazibouni tu es de Franche-comté aussi ? 😁

J'espère que tout ce petit monde va bien. Bravo à toi pour ce que tu as fais pour eux. Tu as déjà réfléchis à ce que tu allais faire des petits ? 🙂

" « Plus je connais l'homme, plus j'admire le chien. » "
Zazibouni
Zazibouni

Bonjour, oui aussi ! :)

Les petits ont déjà une future famille mais je ne pourrai pas garder la maman donc je cherche une famille pour l'accueillir elle aussi.

Zazibouni
Zazibouni

Bonjour tout le monde, j'ai créé un site où on peut parler des chats etc.. C'est un peu comme wamiz mais que pour les chats et puis ce n'est pas aussi développé. Il est encore en construction, un peu d'indulgence ! 😉

J'y ai raconté mon histoire et je posterai plus de choses plus tard. Voilà, si vous pouvez faire partager et me dire ce que vous en pensez :)

C'est à vous que je demande parce que vous avez suivi mon histoire et vous m'avez aidée. Merci beaucoup ! C'est pas fini bien sûr, je donnerai des nouvelles des petits chatons et de la mère.

Lien du site : ronron.e-monsite.com

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?