Chat érrant

Zazibouni
Zazibouni

Bonjour !

Voilà maintenant 4 jours qu'une petite chatte vient à notre fenêtre pour quémander de la nourriture. Au début je ne voulais pas lui en donner car je savais qu'elle allait revenir, mais on pense qu'elle attend des petits. Je lui ai laissé un bol de croquettes dehors et elle s'est jeté dessus, elle a l'air affamée et en manque d'affection.

Elle n'a pas de collier et n'est pas tatouée mais elle n'est pas maigre et a un beau pelage. Je ne sais donc pas si elle appartient à quelqu'un.

Sachant que les vacances ont commencé le 25 avril ici, je me demande si les propriétaires ne sont pas partis en la laissant se débrouiller avec quelques croquettes d'avance et de l'eau.

Que faire ?

151 réponses
Zazibouni
Zazibouni

Voilà les petites qui dorment ensemble ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorables !!! ** des petits anges !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh trop chou

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

c'est super ce que tu as fait pour ces chats. Certains vétérinaires ne pensent qu'à l'argent c'est honteux.

Les deux petits minous sont mignons pelotonnés l'un contre l'autre.

Zazibouni
Zazibouni

Merci ! Oui, trop mignons :)

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Bonjour,

Franchement c'est super tout ce que tu fais pour ces petites bêtes. Même si quelques uns n'ont pas survécu tu as fait ce que tu as pu et j'espère que les autres auront une belle vie grâce à toi! 👌

Quant au vétérinaire, oui c'est sûr il doit avoir des fins de mois difficiles le pauvre, pfff c'est honteux! Moi aussi j'aurais craqué à ta place.

En tout cas donne nous régulièrement des nouvelles de ces adorables chatons. 😉

Zazibouni
Zazibouni

Merci Lulu Frnc, j'espère qu'ils auront une belle vie aussi !

Pour l'instant, rien de nouveau chez les chatons. Ils mangent, ils dorment et ils jouent. Ils commencent à marcher un peu dans la pièce pour découvrir le monde.

Par contre, la maman a vomi 4 ou 5 fois depuis samedi. Elle n'a rien mangé de spécial mais j'ai pu voir avant de nettoyer qu'il y a des vers dedans. Donc direction véto demain ! Je ne prendrai pas le risque de passer seulement par la pharmacie. Il existe sûrement un risque avec les médocs pour les chatons.. Et puis ça leur fera une visite médicale pour savoir où ça en est !

Et il est hors de question que je retourne voir l'autre idiot.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est mieux d'aller chez un vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui nouveau véto :D

Zazibouni
Zazibouni

En espérant que je tombe sur un bon véto cette fois ! :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?