Bonjour tout le monde, merci de vos réponses.
Malheureusement nous avons de nouvelles étoiles dans le ciel... Je suis allée chez un vétérinaire de garde avant-hier. J'ai emmené tout le monde. La petite était si faible.. J'avais hâte d'arriver, je savais ce que j'allais demander au vétérinaire. Nous l'avons laissée partir en douceur pour qu'elle ne souffre plus.
La petite noire a la chlamydiose. Je la soigne bien, elle ouvre un peu son oeil parfois mais il n'a pas changé. Ce matin il y avait une goutte de pus sur son oeil je crois, c'était une goutte un peu blanche. Je continue à mettre des gouttes 3x/jour + nettoyer avec de l'ocryl 3x/jour + un peu de pommade dans le coin des yeux le soir avant de dormir.
Hier, les trois chatons qui restaient allaient mieux. Mais petit à petit le gris et blanc respirait de plus en plus lentement, il ne tétait plus. Il est mort vers 18h. Je l'ai retrouvé sur sa bouillotte, la tête qui tombait en avant, et son petit ventre ne bougeait plus.
Il reste donc deux chatons, ils tètent bien, ils jouent même ensemble tous les deux, c'est mignon. Sa mère les a déplacé sur des serviettes par terre à la salle de bain, près du radiateur. Je les laisse là, sinon elle les redéplace. Ils ont l'air en bonne forme mais bon, je m'attends à tout.
(J'habite dans le Doubs, vers Pontarlier.)