Chat érrant

Zazibouni
Zazibouni

Bonjour !

Voilà maintenant 4 jours qu'une petite chatte vient à notre fenêtre pour quémander de la nourriture. Au début je ne voulais pas lui en donner car je savais qu'elle allait revenir, mais on pense qu'elle attend des petits. Je lui ai laissé un bol de croquettes dehors et elle s'est jeté dessus, elle a l'air affamée et en manque d'affection.

Elle n'a pas de collier et n'est pas tatouée mais elle n'est pas maigre et a un beau pelage. Je ne sais donc pas si elle appartient à quelqu'un.

Sachant que les vacances ont commencé le 25 avril ici, je me demande si les propriétaires ne sont pas partis en la laissant se débrouiller avec quelques croquettes d'avance et de l'eau.

Que faire ?

151 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et il y a d'autres chatons encore? :/

Zazibouni
Zazibouni

Un tigré qui va bien, un noir et blanc qui se met à respirer par la bouche, un noir qui a l'oeil abîmé et le mini tigré malade...

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

bonjours ,voila ses chatons on surement un virus contagieux, s'est mortel pour le chaton ,j'ai eu ma Pitchounette bébé elle avait 15 jours,le véto ma donné des antibiotiques,est des gouttes,elle a survécu,pour Snoo j'avais une suspension Meloxidine 0,5( a mettre dans la pâtée) mais la comment lui faire prendre,dans du lait médicalisé! Va a une pharmacie,il ont peu être un remède ,mais mon frère a perdue un chaton de sa porté l'an dernier a cause du coryza.

" josiPitchoune "
Zazibouni
Zazibouni

J'espère que ce virus n'est mortel que pour les petits gabarits parce que je serais bien triste que tous mes chatons partent les uns après les autres. Les trois chatons en forme pèsent au moins 250g, ils sont grassouillets donc j'espère qu'ils seront assez résistants !

Je reste auprès de la petite malade, j'essaie de la nourrir toutes les heures, je lui nettoie la frimousse et la tiens bien chaud.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah à mon avis c'est contagieux donc dès que tu peux emmène cette petite famille aux véto pour qu'il donne les soins nécessaire :/.

Zazibouni
Zazibouni

Oui.. :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, là personnellement je ne vois pas de troisième paupière mais la perte complète de l'oeil... il doit être aveugle de cet oeil. Il faut absolument que vous alliez voir un vétérinaire avec tous le monde pour voir si ce n'est pas un virus mortelle...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a mon avis c'est contagieux, trouve un veto de garde et emmene-y toute cette famille

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Est aujourd'hui ,il vont comment? Courage,tu peut peut être en sauvé, s'est triste les pauvre Bébés, a 250 g ,ma pitchounette a été sauvée ,aujourd'hui elle a bientôt 14ans !

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! où habitez-vous ? je trouve ça dommage, si vous habitiez près de chez moi, je serais venue vous emmener chez l'autre véto :(

Je suis bien triste pour ces chatons et j'espère qu'ils vont s'en sortir… En tout cas, c'est très courageux à vous de continuer à vous battre pour eux. Bon courage et tenez-nous au courant s'il vous plait !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?