Bonjour:
C'est la premiere fois que j'ecris sur le forum. Le franacais n'est ma langue donc excuse moi l'ortographe.
Je voudrai que vous m'aidez a comprendre qu'est-ce qui s'est passé avec mon chat.
Mon chat avec 3 ans et demi, il etait un chat abandonne, sa faisait deux ans quil etait avec nous. Il etait en plain forme et la dernier semaine il se cachait dehors, il a arrete de manger et de boir, il etait tres faible et peinait a marcher. Nous l'avons emmener au veterinaire et elle a dit qu'il avait une pyelonephrite, mais elle n'a pas fait des prise de sangs ni ecographie et lui a administre des injections pour l'hydrater et des antibiotiques a donner a la maison.
Deux jour apres le chat etait pire et nous avions l'a emmener encore chez la veterinaire et elle a decide de l'hopitaliser.
Deux jour apres quand nous appelons la veterinaire''car elle ne nous a demande notre telephone'' elle a dit quil alles mieux et quan puvait aller le chercher le longdemain mais quand nous arrivions la clinique etait ferme, nous appelions et frappions a la porte, mais elle n'a pas repondu malgre quelle etait en garde.
Deux jours apres ''le lundi'' nous arrivions a la clinique elle nous a dit quil etait mort.
Je ne comprend pas qu'est-ce qui s'est passé.
Nous avions demander a autre veterinaire et nous a dit que pour elle le chat avait le FIV ou la leusose. Je suis perdu avec ca. Il nous manque beaucoup.
Merci pour votre aide.