Chat en plain sante est mort

Glory

Bonjour:

C'est la premiere fois que j'ecris sur le forum. Le franacais n'est ma langue donc excuse moi l'ortographe.

Je voudrai que vous m'aidez a comprendre qu'est-ce qui s'est passé avec mon chat.

Mon chat avec 3 ans et demi, il etait un chat abandonne, sa faisait deux ans quil etait avec nous. Il etait en plain forme et la dernier semaine il se cachait dehors, il a arrete de manger et de boir, il etait tres faible et peinait a marcher. Nous l'avons emmener au veterinaire et elle a dit qu'il avait une pyelonephrite, mais elle n'a pas fait des prise de sangs ni ecographie et lui a administre des injections pour l'hydrater et des antibiotiques a donner a la maison.

Deux jour apres le chat etait pire et nous avions l'a emmener encore chez la veterinaire et elle a decide de l'hopitaliser.

Deux jour apres quand nous appelons la veterinaire''car elle ne nous a demande notre telephone'' elle a dit quil alles mieux et quan puvait aller le chercher le longdemain mais quand nous arrivions la clinique etait ferme, nous appelions et frappions a la porte, mais elle n'a pas repondu malgre quelle etait en garde.

Deux jours apres ''le lundi'' nous arrivions a la clinique elle nous a dit quil etait mort.

Je ne comprend pas qu'est-ce qui s'est passé.

Nous avions demander a autre veterinaire et nous a dit que pour elle le chat avait le FIV ou la leusose. Je suis perdu avec ca. Il nous manque beaucoup.

Merci pour votre aide.

3 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Désolée pour vous. Mais votre chat était loin d'être 'en pleine santé', son état était critique. Après, que la vétérinaire se soit mal comportée avec vous, c'est autre chose. Et là dessus, vous êtes en droit d'exiger des explications. Courage à vous.

Daki

Bonsoir,

Je suis désolée pour vous et votre chat. Sa mort doit être d'autant plus dur à accepter sans savoir ce qu'il s'est passé.

Peut être un problème aux reins ?

Votre vétérinaire n'a pas été correct envers vous, je rejoins l'avis de Blues Cat.

Docline

Je pense aussi que le comportement de ce vétérinaire est assez inadmissible

Votre chat n'a pas été correctement soigné, peut-être était-ce impossible, ce sont des choses qui arrivent,

mais vous les maîtres avez été manifestement "maltraités" par cette personne dans ce moment si difficile.

Tous ceci n'est pas normal.