Chat disparue

Utilisateur anonyme

salut j'ai 11ans .J'ai donner un chaton à mon amie . Le chaton a grandit depuis et depuis 3jours il est partis et il n'est pas revenue😔 sur mon profil il y a son profil c'est un male il s' appelle diams et mon amie est très triste de ne pas le retrouver pouvez vous m'aider a trouver une une astuce pour retrouver son chat ?

Merci.

Bonne journée à bientôt.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ce chaton était identifié ?

Utilisateur anonyme

J e sais qu'il avait un collier mais les voisins de mon amie volent le collier . je suppose que le chat est aller chercher une femelle. et il n'est pas identifié

Utilisateur anonyme

Bah si il n'est pas identifié il faut appeler les spa, refuges, fourrière, vétérinaire...

Utilisateur anonyme

D'accord merci

Utilisateur anonyme

mon amie en a mitdes affiches dans tous son cartiers mais une personne voulait le prendre(le chat) et il a grogner et il est patit