Chat diabétique

Vstern

Bonjour

depuis 2 ans mon chat est diabétique. on lui a découvert une acromégalie, raison pour laquelle on ne peut pas réguler ses taux. du coup, il a une dose élevée d'insuline pour qu'il puisse être bien. depuis quelques mois, il fait de plus en plus à côté de la caisse. Urine comme selles. de plus il a des selles qui sentent vraiment mauvais et a souvent de la diarrhée. avant sa maladie, c était un chat qui sortait tout le temps, il ne faisait jamais dedans. il sort toujours, mais très peu. il reste la plupart du temps couché sur un meuble ou en haut des escaliers. il vient de temps en temps se faire caresser mais c est rare.

est ce que certain d'entre vous on vécu des cas similaires? il a 10 ans

bonne journée

2 réponses
Keddy
Ma grande passion, c'est le monde animal

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de chat diabétique, mais sa maladie ne doit pas être évidente à vivre au quotidien. S'il a ce comportement, je pense que c'est dû à sa maladie, la diarrhée, etc.... aussi. Votre vétérinaire il dit quoi par rapport à ça ?

" Keddy "
Vstern

Vu sa tumeur on ne peut pas faire grand chose de plus 😔

Elle le rend en partie résistant au médicament