Bonjour,
Je ne sais pas trop où poser cette question donc excusez moi par avance si ce n’est pas le bon endroit.
Mon chat a été diagnostiqué diabétique mercredi 27 octobre. Il a été mis en observation puis placé sous perfusion. Chez le vétérinaire il refuse de manger et de s’hydrater, son état empire et il est passé de 7 kilos à environ 4,5.
Hier, son état de sucre s’étant stabilisé, nous avons décidé avec l’accord du vétérinaire de le reprendre chez nous. Il a beaucoup bu ce qui n’était pas le cas là bas mais n’a toujours pas manger. Nous avons donc décider de lui faire boire du bouillon de poulet avec une pipette. Ce matin il est allé faire caca ce qu’il n’avait pas fait depuis 1 semaine. Comme promis au vétérinaire nous l’avons ramené ce matin, avons expliqué la situation et tout ce qu’on a fait mais le vétérinaire l’a remis sous perfusion.
Ma question est la suivante :
Faut-il faire confiance au vétérinaire et le laissez sous perfusion en sachant qu’il nous a dit que son état devient très grave et que ça sera bientôt de l’acharnement, ou faut il essayer de le ramener à la maison ?
Merci d’avance