Chat déprimé!!!

Elodie076

Mon chat Boule de neige est complétement déprimé depuis que ma chatte Julie est morte.Il ne mange plus,ne joue plus,n'a plus envi de ce promener même quand il fait beau!!!!

D'habitude il adore les balades,et la c'est pas le cas,manger il adore et il fait plus et il joue tout le temps avec moi,mais il s'en moque!!!

Que faire!!!!

Voici mon chat qui s'ennuie toute la journée à rien faire!!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux lui amener un autre ami il sera mieux .

Mon chien aussi ( volt - ba ) s'est enfui alors mon autre chien (nems drôle de nom ) est devenu déprimer et quand je lui a apporté un autre chien l est devenu mieux .