Chat depressif ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, Je n'avais eu aucune notification m'informant de vos message. Excusez moi je ne vous ai jamais répondu et remerciée de vos réponses.
Mon chat est allé beaucoup mieux lorsque moi j'ai été mieux. J'étais déprimé et mon chat le ressentait tout simplement...
Alors, au bout de 6 jours, comment va-t-il ?
Peut-être qui se sent seul?? Travailler vous êtes vous souvent avec lui?? Jouer vous avec ?? Il n'aime peut-être pas sa nourriture aller voir un vétérinaire si les choses ne s'améliore pas
Les chats sont comme nous, il y a des jours où ils ont moins faim et plus envie de dormir, souvent quand le temps est maussade.
Pour les câlins, c'est pareil, des jours pots de colle, des jours distants.
Mais si cela dure plus d'un jour ou deux, il faudra commencer à s'inquiéter et appeler le vétérinaire.
Bonjour,
Je pense affectivement qu'il faut attendre deux ou trois jours pour voir si son comportement à réellement changé. Si c'est le cas, je pense qu'une visite chez le vétérinaire pourrait peut être lui faire le plus grand bien, il couvre peut être une maladie quelconque.
Un jour ça me semble un peu court pour interpréter un changement comportemental
3 à 4 jours, par contre, je commencerais à me poser des questions moi aussi
6 commentaires sur 6