chat de +de 16ans

Utilisateur anonyme

bonjour,j'ai mon chat,elle a 16 ans,elle est en pleine forme,mais j'ai l'impression qu'elle devient sourde,car elle a des miaulements bizarres qui sont fort,je voudrais savoir si ce serait a cause de sa surdite.merci pour vos reponses.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Le seul moyen d'en être sûr est de poser la question à ton vétérinaire.

Je pense qu'une petite visite pour faire un check-up complet s'impose.

Utilisateur anonyme

ok je te remercie Drwatson pour ta reponse

Tania28700

Oui d'accord avec Drwatson, tu as une petite photo de ton chat, stp, Sonia ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui voici mistigri

Utilisateur anonyme

Quoi qu'il arrive la surdité n'est pas une fatalité et est très viable et peu vivre encore longtemps celle de mon arriere grand mère et morte à 27 ans et encore elle a été piquer car la fille de la vieille dame à qui m'a mère l'avait donner il y a 20 ans en avait marre

Utilisateur anonyme

merki lili75,mais c'est vrai que ca surprend,mais bon elle est plus toute jeune ma memere

Utilisateur anonyme

Passé un âge, un check-up s'impose (pour les chats on conseille à partir de 12 ans, entre 7 et 9 pour les chiens en fonction de la taille). Tu auras ainsi une réponse à ta question, et puis histoire de vérifier qu'elle se porte plutôt bien.

Elle peut vivre encore 4 belles années, si ce n'est plus ;)

Utilisateur anonyme

merci tshka39,ba j'espere qu'elle va vivre encore lontemp ma tite memere lol

Utilisateur anonyme

Oh oui il n'y a pas de raison ! Et c'est toujours ce que l'on espère :D

Utilisateur anonyme

Tu devrait poser la question à ton vétérinaire.