bonjour tous et a toutes, moi c'est doudoun67
tout d'abord je m'excuse d'avance pour le roman,
voila j'ai un chat de 3 ans qui s'appel REGLICE
c'est un chat hyperactif, dynamique, toujours joyeux, pas très calin mais gentil on a quelque rituel par exemple comme le matin s'il ne ma pas réveiller dans la nuit le matin c'est calin ou bagarre lol voila le problème comme il es hyperactif tout comme l'enfant humain il a besoin de beaucoup d'attention de jouer etc, je vie dans un grand appartement donc a tout la place pour courir (c'est un chat d'intérieur vu que je vie au 2 ème )il sort de temps en temps sur le balcon bref!
en se moment il me réveille toute les nuit entre 2h et 6h du matin juste pour gratter quelque chose ou miauler voir hurler ,ou encore pire il me saute dessus quand il veux passer de l'autre coter du lit en me lassent des bleue sur les cuisse biensûr
je ne sais plus quoi faire pour qu'il arrête,ensuite il ne fait plus ses besoins dans la litière avant il faisait juste pipi dedans le caca c'était soit devant la porte des toilettes soit sous quelque chose ou derrière un truc. Est-ce en rapport avec le faite que je déménage bientôt? et que faire ? merci d'avance pour vos réponses