Bonjour,
Voilà ça fait environ 3 semaines que j’ai fait opérer Gommette ma chatte pour qui tout s’est très bien passée et vite remise.
Je vis en appartement avec une grande terrasse ou elle peut sortir à sa guise mais depuis hier soir mademoiselle tente par tous les moyens de passer chez le voisin (en effet sa terrasse est collée à la mienne et il est facile pour un chat de sauter de l’autre côté). Elle ne m’a jamais fait ça auparavant hormis le jour où elle a eu ses chaleurs.
Mon voisin dispose lui aussi d’ine charte stérilisée mais qui ne **** pas et en dessous mes autres voisins ont un chien (qui n’a jamais dérangé Gommette jusqu’a Présent aussi). Le souci c’est qu’elle n’arrive pas à revenir chez moi par la suite donc elle se retrouve coincée si je ne fais pas attention.
Alors pourquoi ce comportement si soudain ?
Qu’esr Ce qui pourrait l’attirer autant ?
Elle est nourrie, sa litière est propre, son environnement n’a pas changé, elle a des câlins et je joue dès que possible avec elle. Elle ne semble pas non plus avoir dés complètements de chaleurs (oui parce que malgré l’operation Certaines chattes peuvent continuer à en avoir).
Merci pour vos réponses.
Clara