Chat côté cassée ne mange plus

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La semaine dernière, Slim s' est cassée 1 cote, renfoncee la cage thoracique à gauche, je l'ai emmenée chez le vétérinaire qui a fait les radios etc. Repos forcé 8jours.

Après l'arrêt des antis douleur et antibiotiques apres 5j, elle a commencé a vomir etc, et a ne plus manger.. Je suis donc retournée chez le vétérinaire pour voir ce qu'il se passait, elle lui a fait une injection d'antivomitif (pensant que cetait du a l'arret du traitement) donné un petit peu d'anti douleurs pour 4h et ma dit de laisser passer le week end

Elle n'a toujours rien mangé, j'ai été chercher de la pâté ultra appetente hier pour la convalescence, elle a léché un peu, mais ne mange pas. Pourtant elle boit, réclame a sortir, bouge etc.. j'aimerai éviter de devoir la faire hospitaliser et d'être sous perfusion mais cela fait 5 jours qu'elle ne mange pas.. si vous avez une solution je suis preneuse sachant qu'elle ne peut toujourspas aller dehors .

Merci d'avance pour vos conseils!!

13 réponses
Ledroffmaelig

je m'inquete pour mon chat normalement il est tres joueur calin etc ... et depuis ce matin des que je touche une partit de son corp il me mort et miaule busaremenr colle un cros de douleur alors je m'inquete je ne sais pas si il a une cote cassee car il mange et boîte pas 😯😯😕

mais normalement il ne mort pas ma mere est assistante maternelle on aurais pas pris de risque

Ledroffmaelig

je m'inquete pour mon chat normalement il est tres joueur calin etc ... et depuis ce matin des que je touche une partit de son corp il me mort et miaule busaremenr colle un cros de douleur alors je m'inquete je ne sais pas si il a une cote cassee car il mange et boîte pas 😯😯😕

mais normalement il ne mort pas ma mere est assistante maternelle on aurais pas pris de risque

Landoras

Emmenez le rapidement chez le vétérinaire...