Bonjour
On part en vacances et devons prendre l'avion pour un long vol.
Je laisserai mon chat de 7 ans (europeen noir et blanc) chez mon pere, vieux monsieur de 91 ans qui vit toujours chez lui.
Il connait mon père, puisque en WE nous allons régulièrement chez lui.
Et quand nous sommes là cela se passe tres bien.
Il connait sa maison, ainsi que son jardin puisque nous l'avons habitué ainsi depuis que nous l'avons, il y a déjà presque 7 ans.
Ce n'est pas la premiere fois que nous ne laissons ainsi en pension chez mon pere, et à chaque fois les premiers jour sont difficiles.
Bien sur la nuit il ne peut pas sortir, alors que quand on dort chez mon pere je me leve pour le faire sortir ou rentrer. Mon pere a 91 ans ne peut pas faire cela.
Titi cesse de manger, se refugie sur notre lit, boude.
A tel point que chaque fois mon pere l'amene au veto, le veto lui fait une piqure pour le remonter, et puis au final il finit par s'habituer plus ou moins.
J'ai essayé des comprimés genre Anxitane etc.... mais cela ne setyt à rien.
Je ne sais pas quoi faire, et chaque fois on se sent tres mal de le laisser ainsi.