Bonjour,
Je cherche désespérément une famille pour un chat errant dont je m'occupe depuis cet été.
Voici un peu son histoire :
Cet été, j'ai trouvé un pauvre chat maigre et malade essayant de trouver quelque chose à manger dans ma poubelle. Il était terrifié et faible. Je lui ai donné à manger, je l'ai vermifugé et traité contre les puces. Il a vite repris du poils de la bête.
Ayant des rongeurs à la maison, je ne pouvais le laisser à l'intérieur sans surveillance... et cet hiver, il a fait une hypothermie sévère, il a failli mourir...
J'ai réussi à le sauver de justesse.
Mais il est malheureux dehors... Et je vais bientôt déménager. Il va se retrouver seul à la rue, sans plus rien à manger et ne survivra peut-être pas au prochain hiver.
C'est un petit mâle pas castré ni pucé, car aucune association de protection des animaux n'a voulu nous venir en aide.
Caractère gentil avec les humains et les autres animaux (chats, chiens, lapins). Il aime passer des heures à dormir sur un plaid. Il répond quand on lui parle. On peut lui faire des câlins sans problème, et il aime jouer.
Il a tout pour plaire !
Il vous attend