Bonjour à tous,
Mon chat refusant de s’alimenter, je l’ai emmené chez le véto. La prise de sang a démontré des taux de créatinine et d’urée trop élevés. Il a donc été perfusé pendant 48h puis est rentré, après 48h chez moi il ne voulait toujours pas manger, je l’ai donc ramené chez le véto qui lui a fait une échographie. Résultat, il a des calculs dans les reins, il a alors été de nouveau perfusé pendant 3 jours. Après ces 3 jours, sa nouvelle prise de sang a montré un meilleur taux pour la créatinine et le taux d’urée est revenu dans les normes. Il a donc pu rentrer chez moi avec des croquettes s/d, du spasfon et un antibiotique Baytril. Il a grignoté un peu le premier soir mais depuis il ne veut plus manger et c’est vraiment difficile de lui faire avaler ses médicaments. Je le ramène chez le véto cet après-midi. Je n’en peux plus, mon chat n’a que 4 ans et il ne pourra jamais éliminer ses calculs si il ne s’alimente pas, je suis désespérée de devoir l’emmener chez le véto tous les 2 jours car il le vit très mal, il est très stressé là-bas et est très difficile à approcher par les vétos. Quelqu’un as-t’il déjà vécu ça ? À chaque fois qu’il peut rentrer et que je pense que ça va enfin aller mieux, il refuse de manger ..