bonjour,
habitant les Granges le Roi dans le 91, un chat que je voyais de temps en temps dans mon quartier, a été blessé l'été dernier sur le dos (présence de sang) mais ne paraissait pas en souffrir.
je ne le voyais plus cet hiver et il est réapparu il y a environ 2 mois, sa blessure n'est pas vraiment guérie (croute noire) car elle saigne de temps en temps. il ne se laisse pas trop approcher. il vient souvent dans mon jardin et s'entend bien avec mes chats. Je n'aperçois pas de tatouage dans ses oreilles. Il me fait de la peine avec sa blessure sanguinolente (il doit s'accrocher). j'ai demandé à mes voisins si ils s'avaient si il avait un propriétaire. Ils ne savent pas.
ma question : est ce qu'un autre habitant des granges le roi a déjà vu ce chat blanc avec une blessure sur le dos à l'arrière du cou ? Est ce un chat errant ou appartient il à quelqu'un (qui ne s'en occupe pas vraiment). En sachant qu'il est mince mais pas très affamé, qu'il a un œil bleu et l'autre vert.
un autre chat blanc navigue aussi dans le coin, identique au premier, mais sans blessure lui.