J'aimerais savoir si les chats tout blanc sont rares,et si il sont plus fragile que les autres.Car mon chat est tout blanc et attrape de temps en temps des virus alors que les autres non.
Mes chats ne sont pas vaccinés ça n'empêche que Cocoon ma chatte blanche a des soucis de peau, et mon autre chat ( blanc et roux) en a pas. Donc je ne pense pas qu'il y ai un lien avec le vaccin.
Oui,je pense que c'est ça,les vaccins donnent plus de maladies qu'ils en rejette,je déconseille les vaccins,sauf pour quelque uns,mais effectivement il sont sensibles au soleil !
Je le promène en laisse aussi,ça évite qu'il se bagarrer avec les autres chats !
Voici Cocoon, ma louloute de 4 ans, sourde et très fragile de la peau, j'ai un autre chat qui adore jouer à la bagarre avec Cocoon, mais ces jeux lui laisse souvent des grosses plaies, sans parler des puces ( elle est traité donc plus de soucis avec ça), je ne la met jamais dehors sans surveillance, et quand je l'a met dehors j'évite les temps trop ensoleillé car trop dangereux pour sa peau. On a du changer plusieurs fois de litière et de marque de croquettes, à cause d'allergies.