chat bizarre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat Sam est revenu après 3 jours d'escapade ( fréquent ) mais il est devenu las et ne manger presque pas,boire non plus. Nous avons pu observer un amaigrissement . Mais aussi des léger gonflement au niveau des côtes.

nous nous inquiétons pour sa santé . Est-ce grave ?

😔

10 réponses
Greylox
Greylox

Bonsoir,

Un petit rdv chez le véto vous permettrait d'y voir plus clair

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut emmener votre chat en urgence chez le vétérinaire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de vos reponces nous passerons dès que possible au vétérinaire .

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Quand un chat change ses habitudes, son comportement... il manifeste un mal-être... seule une consultation véto pourra en dire plus.!

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous avons décider d'appeler le vétérinaire ,car nous somme bien loin du cabinet le plus proche il nous a demander de regarder si il avait une troisieme paupière

verdict: il n'est pas malade

nous sommes tous soulager !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi ce vétérinaire ? Depuis quand un chat n'est malade que quand on voit sa troisième paupière ?! VETERINAIRE DIRECTEMENT SI L'ETAT NE S'AMELOIRE PAS!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MOn chat est mort rapidement d'un cancer, il n'avait pas sa troisième paupière apparente. Un de mes chats a ses troisièmes paupières apparentes et il a une inflammation des voix biliaires et il n'a pas de fièvre. Donc, rien ne dit que votre chat n'est pas malade.

Je pense qu'il faut lui faire une prise de sang et d'autres examens en urgence !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je crois que le vétérinaire vous a fait une plaisanterie en vous faisant chercher une troisième paupière.

Prenez rendez vous chez un veto le plus rapidement possible.

Bon week-end

Malkia
Malkia

Bonjour,

Je crois que le vétérinaire vous a fait une plaisanterie en vous faisant chercher une troisième paupière.

Prenez rendez vous chez un veto le plus rapidement possible.

Bon week-end

La troisième paupière existe bien, par contre je rejoins l'avis des autres, c'est complètement stupide comme réponse de la part de votre véto.

Si la 3e paupière peut être un signe pour de nombreuses maladies, il y a également plein de maladies ou la 3e paupière n'est pas visible, notamment la PIF.

Ragnar
Ragnar

nous avons décider d'appeler le vétérinaire ,car nous somme bien loin du cabinet le plus proche il nous a demander de regarder si il avait une troisieme paupière

verdict: il n'est pas malade

nous sommes tous soulager !!

Il y a du avoir un mal-entendu, c'est pas possible autrement.

C'est comme pour un humain, si un docteur vous dit pas de fièvre = pas malade.

Vraiment soit il y a eu un mal-entendu ça arrive :) soit il n'est pas vétérinaire.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?